samedi 6 février 2016

In Ireland

Après la voiture, 3 trains, un bus, un avion et encore la voiture, me voici en Irlande depuis hier soir ! 
Ce fut loooong : 12h de voyage pour arriver en Irlande ! (C'est ça quand on part d'un petit village perdu dans les Landes !)


Bref, quoi qu'il en soit je suis arrivée saine et sauve et accompagnée de mes deux fidèles valises dans le petit village de Clonee (et non pas Clooney like Georges).


Clonee est donc presque à mi-chemin entre Dublin et Dunshaughlin (prononcez "Duntchoklin"), voilà qui est parfait pour aller à l'école tous les jours et aller visiter la capitale dès que l'envie m'en prend !
Encore faut-il que j'arrive à me repérer dans Clonee et que je puisse me rendre jusqu'à la station de bus, ce qui n'est pas évident puisque toutes les maisons se ressemblent ! 
J'espère arriver à l'école lundi sans encombres ! Je vous raconterai.


(la vue depuis ma chambre, dans la famille dans laquelle je vais vivre pendant 6 semaines)

A tout bientôt !

3 commentaires:

  1. Avez-vous déjà croisé des elfes ? On dit qu'il y en a beaucoup en Irlande .

    RépondreSupprimer
  2. :-) non pas encore, mais peut-être sont-ils cachés dans les gouttes de pluie car j'en croise énormément !

    RépondreSupprimer