samedi 5 mars 2016

Holidays - Dublin

Le temps passe tellement vite, "Time flies" like they say... il ne me reste même pas deux semaines avant mon départ et je ne trouve pas le temps d'écrire des articles pour vous raconter ce qu'il se passe.

J'ai donc eu une semaine de vacances ici qui m'a permis de visiter des endroits magnifiques !



 Ha'penny Bridge 

J'ai passé une après-midi à Dublin où j'ai pu visiter Trinity College, je vous mets quelques photos :



Trinity College est la plus ancienne université de Dublin, elle a été fondée en 1592.







 
       Il y a environ 15 000 étudiants sur ce campus de 19 hectares. Les étudiants peuvent résider sur le campus (bâtiments en briques rouges) et observer tous les jours ces magnifiques monuments !









   C'était au départ une université pour hommes protestants, mais elle a changé au fil du temps pour devenir aujourd'hui une université réputée et pluriculturelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire